Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 juin 2011

Projet en soie

Un vrai régal de broder avec la soie. Avez-vous déjà essayé ? Il est vrai que le coût élevé est prohibitif, mais le plaisir est là.

Tiré du n°11 de Broderie Inspiration (un de leur plus beau numéro je trouve), un projet d'étui de mètre ruban. Comme la liste des fils utilisés est un peu "rocambolesque", j'ai improvisé auprès des fils Au vers à Soie et Gloriana.

pensée

Si vous souhaitez la liste des couleurs que j'ai utilisé, laissez moi un message en commentaire.

J'en suis actuellement au montage. C'est périlleux pour moi qui n'ai jamais fait de cartonnage. Alors je prends mon temps. Vous aurez peut-être une photo semaine prochaine de l'objet fini.

D'ici là je vous souhaite un bon week-end,

rosaswLetter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli, je fais des petites violettes en ce moment pour pratiquer le point empietant.
N
C'est magnifique !
A
C'est magnifique, bravo !
B
C'est vraiment magnifique!!!
K
ohhh encore une merveille<br /> bises
Publicité
Publicité