Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
16 mai 2011

Aaaaaaaaargh !

Merci pour tous vos commentaires, que ce soit sur ma broderie, ou bien sur la petite tunique.

J'étais sur le point de vous annoncer qu'à la demande générale et écrasante, j'allais faire le bloomer dans ce joli liberty (vous aviez reconnu le modèle Sarah secret garden ?).

Mais oh malheur !! Je n'en ai vraiment pas assez !!

Alors désolée - mais ce sera uni...

Et si finalement, je craquais sur les espadrilles du même bouquin ? Elles sont mimi non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de superbes projets !!!!<br /> bisous
L
Si la petite demoiselle accepte de les garder aux pieds ! De toute manière elle est déjà trop mimi à elle toute seule. Bisous. Laurence
F
Ah ? bein ça, ça arrive aussi hi ! Allez courage, la petite Manon sera très belle ainsi aussi ! Belle journée et bisous Elena
M
Très "cute" la petite brassière. Quant au bloomer, moi aussi je l'aurai vu en "liberty", mais bon ça m'a rappelé ma jeunesse où parfois il me manquait toujours un petit bout pour faire ce que je voulais, et finalement après m'être creusé les méninges, le résultat final ou le changement de destination en valait la peine.... Avez-vous pensé à intercaler des morceaux de liberty avec de l'uni. Original peut être?<br /> BRAVO Elena pour vos merveilleux travaux, mais surtout merci de nous les faire partager.
H
Ce que tu feras sera beau, en liberty ou dans un autre tissu. J'imagine ta petite habillée toute mimie. Bisous et bonne nuit.
Publicité
Publicité