Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 avril 2011

Joyeuses Pâques

carte_joyeuses_paques_02_1_

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques

Vous l'aurez compris, pas grand chose à vous montrer en ce moment.

Un baptême en préparation, une maison en vente, des visites, des menues réparations dans la maison... Bref beaucoup d'occupations, mais pas très créatives !

Je reviens dès que je peux. Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bises en passant ! belle soirée, p'tite balade sur le net, avant d'aller bouquiner je pense...
R
Je connais ça !! j'en sors à peine. Il ne me reste plus que les cartons à déballer (il y en a plein le garage)... Bon courage à toi et surtout à bientôt avec tes jolies créations.
H
Trop en retard pour Pâques, mais je t'envoie un bisou et te souhaite plein de belles choses et de patience pour tout ce que tu feras.
F
Merci de tes bons voeux Elena, moi aussi je te souhaite de très belles fêtes de Pâques à toi et ta petite famille. Bon courage pour tout et à bientôt, bisous
C
merci et joyeuses paques à vous aussi<br /> Christine
Publicité
Publicité