Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 mars 2011

Une valisette pour Tom

Si si, promis un jour vous reverrez de la broderie par ici. Mais en attendant, la machine à coudre chauffe comme jamais !

Les anniversaires se suivent en ce moment, Lucas est sollicité pour des goûters (déjà ?!). Le dernier en date, la maman ne souhaitant pas véritablement de cadeau, j'ai opté pour du fait-main avec son accord.

L'occasion pour moi de tester ce tuto de valisette connu de toutes.

P1060771

P1060772

Dur dur tout de même de faire en sorte que la valisette ait une jolie forme, bien symétrique, une fois les coins rabattus. Avez-vous eu le même problème ?

Bon, je vous laisse, j'ai une casquette qui m'attends.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cadeau bien pratique, petit Tom y rangera ses petits jouets?<br /> Jolies la couleur du tissu extérieur.<br /> Bisous
Y
J'ai le tuto et j'ai projeté de le coudre mais il faut trouver du temps, ton observation ne me rassure pas n'étant pas pro en couture mais tu t'en es super bien sortie, elle a une très belle forme avec de beaux angles.
K
tres joli sac pour tom!!!!
M
Mais si il y a de la broderie, tu as bien écris "TOM" au point de chainette, non? C'est vrai que les coins ne sont pas faciles à rabattre proprement, chapeau pour ta réalisation.
A
Bon, bref, tu dis que tu ne fais rien, mais la couture, ce n'est pas rien, toujours utile. Et bien de faire de beaux cadeaux qui font des heureux: Bravo!
Publicité
Publicité