Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 mars 2011

Un nouveau livre de peinture à l'aiguille !

Trish Burr l'annonce aujourd'hui, et nous montre quelques photos de son prochain livre - à paraître normalement en avril prochain.

beginner_book

Je suis sous le charme de ces petits oiseaux ! D'après T. Burr, le livre contient 15 projets - du niveau débutant au niveau intermédiaire, et chaque projet est illustré en images pour nous guider vers sa réalisation.

Vivement le mois d'avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de l'acheter et je suis déçue car à part l'explication des points qui sont bien les dessins sont plus que simplistes, en particulier ceux les oiseaux. Ca ne vaut pas le coup de l'acheter, on peut trouver des idées et modèles plus complets sur internet !!
M
Je viens de me procurer ce livre ,il est superbe ,mais il va me falloir de l' entrainement pour arriver à un "petit niveau ".. merci de nous faire partager vos superbes ouvrages
S
toujours aussi belle tes broderie<br /> Je te souhaite...<br /> Un très bon après midi,<br /> et une bonne semaine...<br /> (¯`*'¯)<br /> `*.,.*' Amitié<br /> ....... (¯`*'¯)<br /> ....... `*.,.*'<br /> Gros bisous<br /> (¯`*'¯)<br /> `*.,.*' Du coeur<br /> ....... (¯`*'¯)<br /> ....... `*.,.*
V
Merci beaucoup pour l'info, j'ai failli le rater, moi qui aime tant ce que fait Trish Burr !
P
Merci pour l'info,je suis impatiente !!!!
Publicité
Publicité