Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 mars 2011

Mon sac de bibliothèque

La vie va à 100 à l'heure en ce moment. Aussi, peu de temps pour bloguer. Je préfère utiliser mon temps libre à broder ou coudre. Et en général, je mets à peu près 2 fois plus de temps pour terminer les choses que prévu.

J'imaginais le terminer la semaine dernière ? Hé bien, j'ai achevé la couture hier en fin de soirée.

P1060749

Voilà un petit sac tout simple, rectangulaire, dont la seule originalité est la broderie.

P1060751

A l'intérieur une poche pour y glisser la carte de médiathèque.

Hé bien, pour la première fois depuis que je me suis hasardée à la couture et à la broderie, je peux dire que j'adore ! Pas très modeste tout ça, mais honnête au moins ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr ton sac et superbe je connais bien les tissus Amy Butler (je ne les trouve qu'aux USA) tu as repris un dessin du tissu , c'est vraiment superbe et une super idée BRAVO BRAVO
M
ravissant ! bravo !
G
Super le final !!<br /> Douce nuit !<br /> biz
H
tu peux etre tres fiere,c'est une reussite<br /> je pense moi aussi,un peu quitter le net...je ne trouve plus le temps de bricoler et ça !!!!j'aime pas du tout<br /> belle semaine
P
Il est superbe!!<br /> Tu as raison de le dire!!! ;)
Publicité
Publicité