Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 février 2011

La réponse

Elle a trouvé ! Il s'agit d'un futur sac pour nos virées à la bibliothèque. Une belle et grande bibliothèque, remplie de milliers d'albums pour les enfants voire même les tout-petits ! Une bibliothèque bien agencée qui donne envie d'y passer l'après-midi.

Il est vrai que je parle peu de moi et de mon quotidien. Mais je déteste la piscine - il ne pouvait donc pas s'agir du bébé nageur...

Les mamies et papis sont biens loin de chez nous : les uns vers Bayonne, les autres vers Paris. Donc personne pour garder mes petits en semaine. Du coup, pas d'atelier non plus. Donc pas de sac à mamie, ni de sac pour un atelier quelconque.

Il n'y a plus de nounou non plus... Car je vais prendre un congé parental !

Quant à mon garçon, il pourrait faire du sport effectivement, mais je le trouve un peu petit. On verra l'année prochaine. Et puis honnêtement, même s'il me dit souvent "c'est joli ta b'oderie Maman", mon petit Monsieur est plutôt fan de Cars, des voitures en général. Et je considère que le principal est de respecter ses goûts d'enfant, même s'ils ne sont pas des plus chics.

Trève de blabla - il s'agit donc d'un sac pour la bibliothèque. Bravo à Mandinette pour avoir trouvé la première. Et voici la broderie terminée :

P1060732

P1060733J'espère maintenant achever la partie couture d'ici la fin de semaine.

Yapluka !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vraiment superbe et delicat<br /> les livres y seront bien proteges
M
C'est magnifique ! bravo !
M
bravo à la gagnante, je n'avais plus d'idée et c'était tout simplement pour la bibliothèque !! en tout cas ta b'oderie est vraiment très belle !!! ;-D
M
J'avais pensé à un sac de piscine moi aussi, mais la biblio, cela me plait encore mieux. Ma maman est documentaliste et nous a habitué touts petits au silence feutré, au choix de 3 livres chacun par semaine (ce qui a vite mené à des transactions avec mes frères), aux relations de confiance qu'on noue avec les bibliothécaires, au partage physique d'un livre avec les autres (et même si certains dans la section adulte p*aient le tabac)... J'ai tellement de bons souvenirs à la bibliothèque, quelle bonne idée d'y emmener tes enfants :)<br /> Et les fleurs sont magnifiques!
S
quelle merveille !<br /> je ne peux qu'admirer !
Publicité
Publicité