Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
26 février 2011

Indices !

Personne n'a encore trouvé précisément de quoi il s'agit - mais en tout cas bravo, vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination ! Alors je vous donne deux indices :

Tout d'abord, il s'agit d'un sac.

Oui, mais un sac pour quoi ? On m'a proposé "sac à langer". Ce n'est pas ça.

Deuxième indice :

Je vais l'utiliser surtout le mercredi.

A vos claviers ! Une seule réponse par personne (mais celles qui ont joué hier ont biensûr le droit de rejouer)

Et je vous souhaite un bon week-end. Je ne me connecterai certainement pas avant dimanche, alors pas d'inquiétude si vous n'avez aucune réponse.

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense à un sac pour sucrerie ou tricot deux domaines bien différent
A
Elena, un sac pour les livres de la bibli, un sac pour le goûter, un sac pour le sport, un sac pour herboriser dans la verte camapgne........une housse d'ordi portable.....Là-dedans, il y a la bonne réponse?<br /> Bonne fin de WE!<br /> Anne
N
C'est un sac isotherme pour concerver le casse croute de des amours.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
J
peut etre un sac pour le sport d un ptit bout bises
K
un sac pour ta puce <br /> pour bébé nageur peut être????
Publicité
Publicité