Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 février 2011

En cours

Voici ce sur quoi je "bosse" en ce moment. J'ai bon espoir de le terminer un jour ;-)

P1060729

Les fleurs sont réalisées en appliqué, puis rebrodées.

Maintenant, si nous jouions un peu, juste pour le plaisir ? Saurez-vous me dire à quoi est destiné cette broderie ?

Attention, j'attends une réponse précise !

La première qui aura trouvé remportera un petit quelque chose - ce sera une surprise. Si je vois que personne ne trouve, je vous donnerai un indice ultérieurement !

Réponse uniquement dans les commentaires, merci.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour mettre sur un vetement ou bien un plaid bises
A
Bonjour,<br /> <br /> Je pense à un abat-jour de lampe - <br /> Aplus tard<br /> <br /> Andrea39
B
Peut-être un change bébé pour la petite puce, avec de l'autre côté du tissu éponge<br /> Bon weekend
V
Peut-être quelque chose pour porter Manon , genre écharpe ou porte bébé , c'est drolement beau , les couleurs sont très belles !<br /> Bon week-end à toute la petite famille , amitiés , bisessss ...
N
Un petit rideau pour la chambre de ta puce.<br /> Quoi qu'il en soit, c'est magnifique.<br /> Bises
Publicité
Publicité