Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 février 2011

Pour Manon

La veille de partir à Paris, le facteur a déposé une enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres. Il doit savoir que j'adooore les surprises. Et là, quelle surprise !

C'est Annabelle, d'Aiguilles & Co, qui a gâté ma petite. Une petite pochette à doudou, biberon et autres babioles qui suit bébé dans tous ses déplacements - avec en prime son nom brodé dessus.

P1060730

Et me direz-vous : le détail de la mort qui tue c'est quoi ? Hé bien, il y a 3 ans, Annabelle m'offrait un doudou chat pour Lucas :

P1060731

Si ça c'est pas la classe !!

Un grand grand merci Annabelle, je suis très touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> <br /> quel geste élégant! y a pas à dire c'est de la GRAAANDE classe, chanceuse petite Manon ...et chanceux Lucas...et maman aussi d'ailleurs est chanceuse... allez hop tout le monde a de la chence ;)<br /> <br /> merci du paratge et bonne soirée
M
C'est adorable !!<br /> bises
M
Ta Petite Manon a bien de la chance !!!!<br /> <br /> Un beau cadeau de ton amie.
C
La pochette est mignonne tout plein.<br /> Bises à Lucas, Manon et toi !
A
Très gentille attention de la part d'Annabelle, c'est superbe.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité