Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 février 2011

De retour !

Oui, de retour après une semaine parisienne (enfin presque...)

Je vous remercie de vos vœux de St Valentin. Comme chaque année, pas de mari à proximité le jour J, mais du coup, deux St Valentin ! Parce qu'amour rime avec humour : petite virée au théâtre le premier samedi :

PLATEAU_1851500187200065806

Et parce que romantisme rime avec tourisme, dîner en tête à tête à bord du Jean-Sébastien Mouche le deuxième samedi :

bateau_mouche_paris

Deux moments très différents, mais tout aussi agréables l'un que l'autre.

Mon p'tit gars n'a pas été en reste dans la semaine, puisqu'il a découvert avec ravissement le Métro parisien, et le Jardin d'acclimatation, avec ses nombreux manèges, son circuit en barque, ses petits chevaux (hue dada !) et même les montagnes russes (oh my God !).

f_vrier_2011

Et pendant ce temps là, Mademoiselle profite. Elle gazouille, elle sourit à qui veut bien lui parler.


f_vrier_2011_Manon

Et demain je vous montre ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres juste avant de partir. Attention, vous allez voir à quel point on peut avoir le souci du détail de la mort qui tue ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes petits sont adorables !!!!!!!! amicalement, chantal45
N
J'avais l'impression qu'elle etait nee la semaine derniere....ca grandit trop vite mais c'est tellement mignon.<br /> Nat
M
Bonjour,j'ai vu la présentation de cette pièce à la TV.Vaut-elle "le déplacement" ,???
C
Jolie façon de fêter St Valentin !<br /> Tes deux p'tits bouts sont craquants.<br /> Bises
F
Merveilleux week-end Elena ! et tes petits bouts sont bien beaux ! la petite Manon a déjà bien changé... qu'est-ce que ça pousse vite hi ! Bonne journée et bisous
Publicité
Publicité