Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 janvier 2011

Dans la catégorie des 1ères fois ...

Un des projets évoqués pour 2011 est de m'essayer au cartonnage. Quand je vois les jolies boîtes réalisées par les unes et les autres, ça me fait envie !

Finalement, c'est Marie-Claire Idées qui m'a donné ma première occasion. Avec la marque Toga, ils ont lancé un nouveau concours de Scrapbooking. Et pour la 3ème fois, je me suis inscrite pour gagner un des kits proposés, et pour la 3ème fois j'ai été sélectionnée et j'ai remporté le kit Tortue et Hérisson !

kit_tortue_et_h_risson

Avec le kit, il fallait réaliser une déco de chambre. Mon choix s'est porté sur un cadre photo à poser. Pas très original, mais je suis relativement contente du résultat :

P1060494

Derrière le cadre, il y a une petite jambe pour qu'il tienne debout tout seul. Maintenant, il n'y a plus qu'à y mettre une photo de ma minette !

Pour le prochain essai, j'aimerais réaliser une boîte, même toute simple. Mais avant j'hésite... Pelures d'oignons ou fleurs d'hibiscus ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit cadre ! ta puce sera ravissante ainsi mise en valeur par une création de sa maman.
C
Moi aussi, le cartonnage me tente, mais comme j'ai des tonnes de trucs commencés, non finis, en attente, bref que dans mes en-cours c'est n'importe quoi, je ne m'y intéresserai QUE lorsque j'aurai déblayé la place.<br /> Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt tes expériences de teinture. Dis-moi, les résultats sont lavables ou bien vaut-il mieux s'abstenir ?<br /> Bises
H
mais que c'est mignon:bravo<br /> la pelure d'oignons je connais mais pas l'hibiscus
N
Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Pour la teinture, je serais curieuse de voir le résultat avec les fleurs d'hibiscus.<br /> Bonne journée<br /> Bises
J
j adore ma belle bises jojo
Publicité
Publicité