Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 janvier 2011

Une nouvelle année

nouvel_an41

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2011. Que vos projets se réalisent, que la chance vous accompagne et que votre route soit ponctuée de petits et grands bonheurs.

Pour ma part, 2011 sera placée sous le signe du maternage, avec un congé parental complet. En attendant, je ne vois pas le temps passer avec mes 2 loupiots - vivement la reprise de l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merveilleuse année à vous 4 !!!
L
Belle année à toi et ta jolie famille . Profite bien de tous les moments . J'ai gardé un excellent souvenir de mon congé parental , une sorte de moment de grâce ...<br /> Bises
P
une excellente année à toi et ta petite famille!!! :)
A
Très bonne année à toi... à vous... Grosses bises. AGD
A
alors une bienheureuse année se prépare pour toi! que du bonheur! (même si au quotidien, ce n'est pas toujours très drôle! ;-))<br /> Bises
Publicité
Publicité