Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 novembre 2010

petite broderie en relief

Toujours rien en vue ! Alors je bulle quand mon fils est à l'école le matin, et je dors quand il fait la sieste...

Du coup, il me fallait des petits projets tout simples, et pas trop longs. Le livre de Sachiko Morimoto est parfait pour ça.


P1060208

J'ai commencé par la coriandre, sur un morceau de lin vert tilleul. Très agréable à broder. Je n'ai fait preuve d'aucune créativité pour le coup : aucune modif, même pas pour les couleurs. J'ai d'autres projets en cours, mais la fatigue me ramollit le cerveau - je n'ai pas envie de réfléchir ;-)


Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une belle réation
M
Courageuse, tu brodes tjrs en attendant ta petite puce. <br /> Bonne semaine
K
c'est super beau!!!!
F
La petite pense qu'il fait bien mieux dans le gros bidou de Maman ! Reposes toi bien et profites bien de ces moments de douceur... Bonne journée, bisous
M
très mignonne cette broderie, patience, patience, tu as raison d'en profiter maintenant, reposes toi bien pour la suite.
Publicité
Publicité