Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 novembre 2010

Ah l'informatique !

Petit souci de PC - plantage complet !, notre ami est parti en clinique ce matin. Il ne reviendra que dans un mois.

ordi

Il nous reste l'ancien qui fonctionnait encore malgré quelques caprices intempestifs. Mais j'ai bien peur de ne jamais retrouver ma messagerie.

Aussi désolée de ne pas répondre à tous vos gentils commentaires. Sachez qu'ils me font très plaisir, et que ce blog n'existerait certainement pas sans vous.

Certaines m'ont posé des questions auxquelles je n'ai pas eu le temps de répondre, aussi, n'hésitez pas à me les reposer ;-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage... ça fait toujours rager ces trucs là!!!
H
Du courage!<br /> Comment vivions nous avant les ordinateurs?!!!
C
Les ordinateurs, c'est comme internet, c'est bien quand ça marche !!!<br /> Bisous et bon courage !!
D
Hmm..I've two over here on the verge of crashing..I've backed up all files and uploaded to gmail account. Did you manage to do atleast that?
C
Oserais-je dire "vive les Macs" ?<br /> Allons, garde espoir, il est peut être possible de récupérer pas mal de fichiers.<br /> Bon courage.<br /> Bises
Publicité
Publicité