Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
13 octobre 2010

J'ai descendu dans mon jardin ...

J'ai descendu dans mon jardin,
Pour y cueillir du romarin...

Gentil coquelicot Mesdames,
Gentil coquelicot nouveau ...

Et finalement, comme j'ai plus de temps pour moi, et pour imaginer, projeter, dessiner, inventer, broder... Je relance la création de kits que j'avais mise un peu de côté.

gentil_coquelicot

Des couleurs très classiques (de l'écru et du rouge) et des petits pois pour un protège-cahier champêtre !

Pour plus d'infos c'est par ici !

A bientôt

Coquelicot_BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je passe ici par hasard parce que je vais souvent chez Annabelle et je ne peux pas repartir sans dire à quel point je trouve ce carnet MaGniFiQue.
A
Il est ravissant... et tes kits sont vraiment très très bien fait... un vrai bonheur ! Bises. AGD
J
C'est très beau,la broderie , les couleurs, j'aime beaucoup!<br /> Bises Jeannie
M
C'est ravissant.
C
Ce protège-cahier est vraiment trop mignon et la broderie si jolie, mais cela n'a rien d'étonant !
Publicité
Publicité