Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
8 août 2010

étui en broderie crewel : le schéma

Comme promis, voici le schéma de la broderie :

P1050873
Pour l'enregistrer à la bonne taille, cliquez sur l'image (elle s'ouvrira soit dans une autre fenêtre, soit dans un nouvel onglet), puis ensuite, un clic droit : enregistrez.

Les pointillés représentent le placement du patron du porte ciseau. Mais rien ne vous empêche de l'utiliser à d'autre fin.

Pour les couleurs utilisées :

  • Bleu : 334
  • Vert : 3012 pour la tige et quelques feuilles, et 3013 pour le reste des feuilles
  • Rose : 760
  • Rouge : 777
  • Jaune : alternance de 676 et 729

Les points de broderie :

Si vous êtes amenée à réaliser un petit quelque chose avec, envoyez-moi les photos, je les publierai avec un lien vers votre blog.

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!! ton modéle est très joli!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
K
bonjour<br /> j'ai fais ton joli modele comment puis je t'envoyer la photo???
S
très très joli<br /> belle idée
A
MERCI POUR CES EXPLICATIONS ! A bientôt pour une photo !
H
J'imagine que beaucoup de brodeuses profiteront du schéma que tu généreusement offres. <br /> Un bisou, douce copinet.
Publicité
Publicité