Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 juillet 2010

étui en broderie crewel

Une petite broderie toute simple, inspirée par des images de broderie crewel. Cela fait un moment que j'hésitais à la façon de l'utiliser, et je suis tombée au hasard de mes pérégrinations sur le Net, sur un petit projet très sympathique : "The Simple sewing companion".

P1050874

P1050875

P1050876

De quoi ranger des aiguilles, ciseaux, et deux trois bricoles. Je sens qu'il va faire des petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce très joli "outil de travail" ,je sens qu'il va faire partie de mes projets ...encore! vous êtes trop tentante avec vos jolies réalisations. Merci
L
Trés joli et surtout très utile.<br /> Merci pour ce lien il va servir mais par contre je ne sais pas traduire les dimensions en français Peux tu me les fournir<br /> A bientôt et merci pour ton aide
F
Bravo à toi encore. J'ai regardé le lien mais la version en anglais complique la création merci quand même. <br /> Bonne continuation à toi
C
Il faudra que je l'essaye celle-là, ça me plait beaucoup
A
absolument génial!<br /> et en plus tu as fait une bien belle broderie!<br /> Je mets tout ça dans mes "marque-pages"... ce sera un de mes devoir de rentrée!<br /> bises!
Publicité
Publicité