Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
19 juillet 2010

challenge stamping'up #2

Marie-Claire Idées et Stamping'up ont renouvelé leur concours de scrapbooking, avec cette fois, un premier tirage au sort pour avoir le droit de participer (et donc gagner un premier kit de scrapbooking).

Déjà en 2009, j'avais eu la chance de faire partie des pré-sélectionnées. Ravie j'étais de recevoir les tampons, embellissements et papiers colorés. Un peu moins inspirée quand il a fallu travailler ;-)

Il est vrai que le scrapbooking n'est pas ma spécialité, surtout parce que les fournitures coûtent extrêmement cher ! Mais justement, c'est l'occasion de relever le défi.

Et encore une fois, j'ai appris que j'avais été sélectionnée, et je viens donc de recevoir un joli kit, nommé "Cidre de pomme".

stampingup

Je suis plus que ravie, vous vous en doutez. Avec tout ça, je dois plancher sur le thème "carnet de voyage". Aucune idée en vue pour le moment, mais j'ai jusqu'au 27 août !

Souhaitez moi bonne chance hihihi ;-)

17K_189

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé bien BONNE CHANCE!!!!!!<br /> quant a l 'inspiration , pas de souci vous en aurez , je ne m 'inquiéte pas!<br /> j 'ai hate de voir ce que vous allez faire!!
M
Bonne réflexion, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, je dois avouer que le scrapbooking me passe un peu au dessus de la tête: trop compliqué pour moi!
L
De la chance nan mais de l'inspiration oui !!!!!!<br /> Je suis sûre que tu vas t'en sortir à merveille ^^<br /> Bizzz
M
C'est bien , tu te lançes dans des projets differents !<br /> Bonne chance<br /> bisous
A
tu es chanceuse! moi, je n'arrive jamais à temps!!!<br /> je suis sûre que tu va trouver l'inspiration... le voyage, ça donne des idées!
Publicité
Publicité