Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 juillet 2010

SAL "Paisley des 4 saisons"

Anne-Gaëlle, du blog "Au bonheur des mains", nous fait le plaisir d'organiser un SAL en broderie traditionnelle et broderie au ruban pour la rentrée !

agd

Voici le premier motif, il y en aura 4 au total - un par saison. On peut soit réaliser l'ensemble, soit un seul indépendamment des autres. Mais je laisse le soin à Anne-Gaëlle de vous expliquer les modalités de participation. Courrez-y vite !

Pour ma part, je ne serai que spectatrice, car ma forme fait déjà un peu le yoyo... Je termine juste le 4ème mois : j'imagine ce que ce sera en septembre prochain ! J'espère quand même tenir le coup jusqu'au vacances - l'homme n'est pas là de tout le mois, et c'est dur après une longue journée d'enchaîner sur la deuxième journée : bain, repas, coucher, etc... On m'avait dit qu'une deuxième grossesse c'était plus fatigant, mais je n'imaginais pas à quel point ! Du coup, la broderie, le blog, tout ça est un peu mis de côté pour quelques temps...

Bonne semaine à toutes,
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une deuxième grossesse certes, même quand on est fatiguée il faut s'occuper du grand.<br /> Mais on m'avait surtout dit: 'Deux enfants, ce n'est pas le double de boulot, c'est du boulot au carré'. Formule vérifiée. Mais c'est surtout du bonheur à l'infini.
L
very beautiful..
L
Coucou Elena ,<br /> <br /> il faut aller à l'essentiel et différer certaines choses dans ces périodes plus difficiles . Repose toi et garde tes petits moments de broderie pour le plaisir , nous aurons encore l'occasion d'échanger , plus tard .<br /> Bisous<br /> Sandrine
A
Elena... encore mille mercis pour cet article... tu a motivé beaucoup de participantes.... nous sommes 57 ! Bonne journée,<br /> AGD
M
Salut Elena, <br /> Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ce que tu fais avec un petit et un autre qui arrive! Bravo. C'est important de se reposer, nous sommes contents de te retrouver tous les jours - mais priorité est ta santé.<br /> Une petite question quand tu auras le temps de répondre. Qu'est-ce-qu'un SAL? J'ai l'impression que je devrais le savoir, mais non.<br /> Bisous
Publicité
Publicité