Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 juillet 2010

Juillet

mois0008

"Puis venait le bouillant Juillet - pareil au feu -,
Qui tous ses vêtements avait rejeté ;
Sur un lion enragé de colère il allait,
Monté vaillamment et lui dictait son commandement.
Sur son dos, une faux, et au côté, sous la ceinture,
Il portait une faucille qui de grands cercles traçait."

Extrait du journal d'Edith Holden - éditions Chènes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie image, avec <br /> un super dessin. La libellule,<br /> la fleur...<br /> Jul.
A
Bonjour Elena, J'ai bien reçu ton enveloppe ; c'est vraiment très bien présenté... je les glisse dans ma valise pour les vacances. Comme je ne peux pas apporter grand chose, je me suis acheté des kits complets pour broder sans manquer de ci ou de ça sur place. Bises et merci. AGD
G
rhoooo déjà juillet !!!! hier c'était Pâques et avant hier le jour de l'an !!!bon soleil de juillet à toutes<br /> gre
B
Très joli !<br /> Bisous.
M
Toute en poésie!<br /> Bisous
Publicité
Publicité