Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 juin 2010

Dans mon jardin

... Le trèfle n'a pas de mal à pousser, bien au contraire.
Ce fut un bonheur de broder celui-là.

P1050838

La petite bête en noire, ce sera une coccinelle. Enfin... dès que je me déciderai à lui broder ses ailes.

Les feuilles seront fixées par un petit point à la toile une fois les traits roses effacés et l'ouvrage repassé. Mais elles resteront globalement en relief (c'est l'intérêt du film hydrosoluble).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes broderies sont sublimes.Quel travail,je ne connaissais pas cette technique .C'est vraiment très beau.Marie gabrielle .
O
c'est merveilleux !!
M
Hola que trebol mas bonito y que trbajo mas fino y delicado<br /> Saludos Mayte
J
Ce stumpwork me fait de l'oeil depuis un moment...je finirai par craquer !!<br /> Bravo en tous cas, trés belle broderie !
Z
Très beau !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité