Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 juin 2010

Ah si j'étais canadienne...

... pour sûr je serais là ce week-end, à rêver devant ses merveilleuses pièces.

Kirsten_K_Invitation_copy

Mais comme je ne suis pas canadienne, que je n'ai pas de jet privé, alors je me contente de rêver devant ses merveilleuses photos.

J'aimerais tellement avoir son talent ! Je suis plus que fan de son style, de l'harmonie qui règne dans ses tableaux. Kirsten Chursinoff a aussi un blog, dans lequel elle partage gentiment quelques secrets de fabrication. Je vous invite à y jeter un coup d'œil, la visite est très agréable.

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon dimanche!!!
V
Merci pour cette trèes belle découverte.
M
Je vais aller faire un tour chez elle, merci,<br /> bisous
P
oh la la que c'est beau, j'en bave d'envie et me dit que finalement on a dix doigts aussi... et si tu nous lançais un sal, un défi. le fond, c'est plein de morceaux collés brodés puis des broderies de fleurs et plantes par dessus non ? merci en attendant de nous faire partager. bises
B
Aie je viens de réaliser que cela se passe sur l'île de Vancouver et là nous projettons de nous y rendre, mais seulement en début août. Oh la la les programmes fixes !!! Enfin qui sait....
Publicité
Publicité