Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 juin 2010

Mes pavots

Broderie terminée !

pavots

J'ai bien aimé réaliser cette broderie très créative. J'hésite encore pour le montage. Peut-être une petite trousse à broderie (encore une !!).

Les filles sont déjà passé aux bleuets, vite vite je suis en retard ;-)

Bon dimanche à toutes,
Pour nous ce sera brocante vintage et fleurs anciennes, tout un programme !

Roses__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens juste de finir les miens!
A
Ils sont tellement beaux ces pavots que je me suis laissée tentée ! J'ai fait les 2 premières leçons aujourd'hui.
M
Je découvre ce très joli blog, et je vous félicite pour vos réalisations. Tout cela est très frais et plein de poésie.<br /> Amicalement.
A
c'est très joli!<br /> moi, avec ma panne internet, je ne vois que les jolies réalisations des autres... alors j'admire, faute de suivre les cours en ligne!<br /> et je suis sûre que tu trouveras quoi faire avec!
S
ils sont très joli tes pavots as tu fais les bleuets car ta broderie et très raffiné.<br /> bises sisi
Publicité
Publicité