Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 juin 2010

Juin

mois0007

"Ciel sans nuage ; monde étoilé de bruyère ;
Pourpre digitale, genêt jaune ;
Nous deux nous frayant passage au centre,
Secouant le miel, foulant des parfums.
Les foules d'abeilles sont ivres de trèfle,
Les foules de sauterelles gambadent à nos pieds,
Les foules d'alouettes chantent matines, attardées,
Et remercient le Seigneur pour cette vie si belle."

Extrait du Journal d'Edith Holden, éditions Chênes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beau mois, belle image, beaux mots... bisous.
M
Merci , c'est très gentil de ta part !!<br /> Bon mois de Juin avec du soleil ! et un peu de chaleur !<br /> bisous
M
Joli moi de juin! c'est mon mois anniversaire et il m'est souvent arrivé de belles choses en ... juin!<br /> Bisous et merci pour ce bel article
M
Je viens juste te dire bonjour, je suis fort absente. <br /> A bientot
Publicité
Publicité