Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 mai 2010

Passé empiétant : 5ème leçon, le ruban

Enfin, voici le 5ème volet (4ème élément) de cet exercice proposé par Mary Corbet. J'ai terminé la traduction hier soir, et je vous la livre en fichier pdf (un clic sur l'image ci-dessous) :

cours

J'espère que vous prendrez plaisir à réaliser cette forme compliquée qu'est le ruban. Ceci dit, une fois cette difficulté surmontée, le reste vous paraîtra beaucoup plus simple !

Encore un grand merci à Mary pour toutes les connaissances qu'elle partage avec nous au quotidien. C'est un cadeau précieux.

Je vous souhaite un excellent week-end, et bonne fête à toutes les mamans

A_MOTHER_S_GARDEN__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'est jamais trop tard...., je commence le passé empiétant et votre traduction est une heureuse découverte, merci
T
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Que du bonheur !!!<br /> <br /> Des astuces, des infos, des traductions ...<br /> <br /> Merci mille fois
C
merci pour ta reponse et oui je connais bien la boutique en ligne mais je n'ai pas encore osé commander un peu de problèmes pour les traductions<br /> amicalement chantal<br /> pas mal tes explications sur le cours
N
Merci beaucoup et bonne fête à la future mère.
M
merci beaucoup pour toutes ces explications
Publicité
Publicité