Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 mai 2010

Une nouvelle opération pour l'hôpital des enfants

Fée Clobouclett' nous propose un nouveau projet pour l'association APPC, de l'hôpital de Cherbourg.

projet_f_eclo_bouclett

J'avais déjà participé en décembre dernier, avec mon petit soulier brodé au ruban. Cette fois, il s'agit de réaliser

une fleur à 4 pétales et centre en forme de cœur.

5 € seulement pour participer, et obtenir le fichier pdf du projet. Un petit geste pour distraire des enfants qui en ont bien besoin. Moi j'en suis, et vous ? Un clic pour tout savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très très grand merci pour ton aide , tu es une super marraine ! ça me donne un super énergie pour cela ;o) bizoooo très vrais et dzing !<br /> je t'envoie le fichier dès ce WE...pour que tu vois son contenu !
Publicité
Publicité