Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
13 mai 2010

Douce attention

Dans ma léthargie actuelle, je n'ai pas pris la peine de vous montrer l'adorable cadeau reçu à mon retour de vacances.

Très pratique sur un fauteuil. Promis, dès que l'envie me revient, je l'installe dans mon salon ;-)

P1050791

P1050792

Mais ce n'est pas tout ! Parce que j'avais participé à son concours de souliers brodés, j'ai reçu un petit cadeau bonus : j'emprunte la photo de son blog, car mon mari me l'a déjà fauché pour ses clés de voiture ! Le mien c'est celui du haut, dans de douces harmonies de brun, vert amande et rose. Très joli.

porte_cl_s

Merci beaucoup Ma Fée ! Tu es vraiment adorable ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as des excuses ma chère !! très joli cadeau et surtout très pratique !!!<br /> bisous
H
Bisous. Douces journées pour toi!
M
Mais, ÇÀ devrait te redonner l'envie un cadeau comme ça!
F
l'as piqué ? hihi ! voyons voyons... 1 ptite idée va peut être réparer cela... bientôt ! <br /> bizooooo et prends ton temps, de toutes façons tout ce que tu fais en fil est .... magique !;o)<br /> dzing !
B
C'est tout mignon, tout tout frais!!!!!!
Publicité
Publicité