Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 mai 2010

Le nouveau Needle'nthread !

Annoncé depuis quelques jours, je l'attendais avec impatience !

needlenthread
Mary avait décidé de changer la mise en page de son site. Le résultat est très réussi !

Voici un site à la navigation aisée, beau, et regorgeant d'informations pratiques.
Je vous laisse vous balader parmi ses explications de points en vidéo, ses trucs et astuces, ses patterns et ses revues de livres (très pratique avant d'acheter !). Bref, de quoi y passer quelques heures...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'initie au passé empiétant pour une fleur de bougainvillier façon stumpwork - début très laborieux - à partir de Mr Google, je suis arrivée sur ton blog. La langue de Shakespeare n'étant pas ma tasse de thé, je n'arrive pas à trouver réponse à ma question : à partir d'un DMC mouliné à 6 brins, combien de brin(s) sur l'aiguille, 1 ou 2 ??? <br /> Je viens de lire que tu couvais un heureux évènement, j'espère que tu vas mieux des nausées et autres désagréments des 1ers mois... BISOU et BONNE JOURNEE
M
Thank you very much for the announcement about the transformation of my website! I am so happy you like it! I hope now to write some interesting articles to fill it up a little more!<br /> <br /> And I'm glad it finally has a translation option!<br /> <br /> Thanks again!<br /> <br /> Best regards,<br /> Mary
M
Merci , je vais faire un tour !!<br /> bisous
B
Je file voir çà, mille mercis à toi!!!!!!
M
Vrai que pour les brodeuses, c'est une encyclopédie et si bien mise en page.
Publicité
Publicité