Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 avril 2010

Un beau projet... en rouge !

J'ai entendu parler de ce projet sur le blog Feeling Stitchy.

The Quilt project

Un beau projet de travail en équipe : 66 participantes de tous horizons. Un objectif commun : réaliser un quilt de 66 carrés embellis en rouge (pas forcément en broderie - du moment que c'est rouge).

quilt1

Tous les carrés ont été envoyés en Australie à l'organisatrice, qui s'est chargé de les assembler pour former cette pièce unique. Il est beau n'est ce pas ?

quilt2

quilt3

Mais sa beauté n'est qu'éphémère puisqu'il sera à nouveau démantelé, et les carrés brodés reviendront soit à leur créateur(trice) soit à une autre participante.

Vous trouverez sur le blog créé à cet effet, l'ensemble des 66 carrés photographiés de près, un descriptif des participantes, et l'histoire plus complète de ce projet. En tout cas, chapeau à l'organisatrice, et aux participantes : cette communion de talents donne un magnifique résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle idée, le résultat est splendide !!
G
Coucou Elena, <br /> pour te remercier encore de ton super projet , je t'ai taguée , lol !<br /> va voir chez moi ;-)))<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
A
C'est une belle idée et ce que l'on devine des photos absolument superbe ! Bonne soirée. AGD
S
oups là là !<br /> et bien je vous admire les filles !<br /> en tout cas challenge magnifique
C
Projet original et sympa. Dommage qu'on le démonte. <br /> Merci de nous avoir fait découvrir cette réalisation.<br /> Bises
Publicité
Publicité