Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 mars 2010

Parce qu'au printemps aussi,

il y en a qui ont besoin d'aide...

Information vérifiée personnellement auprès des restos du cœur, alors je fais tourner moi aussi !   

50246608_p  

    Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir :    

    10 repas par article publié sur un blog.
 

 Alors faites tourner !  

    Parce que personne n'est à l'abri et que demain ça peut aussi être nous......  

  50349821

    Attention, une fois votre article posté, adressez le lien à cette adresse mail:hub@lanetscouade.com     afin de valider votre participation

Et pour plus d'info, cliquez ICI.

Merci Catherine de m'avoir transmis cette info.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un beau geste, le tien, car il y a beaucoup plus de personnes qui ont besoin d'un repas de ce qu'on pense.
C
Merci Eléna d'avoir relayé cette info.<br /> La misère qui sévit en France me révolte. Je connais des gens qui ont tout perdu, qui sont dans un tel désarroi qu'ils ont besoin d'aide. Ce ne sont pas forcément des marginaux, des gens qui se laissent aller. Ce sont juste des gens qui à un moment de leur vie ont vu leur quotidien basculer et qui ont basculé avec lui. Il leur faut un peu de temps pour remonter la pente, et surtout, surtout de l'aide donnée sans jugement de valeur. Les Restos du Coeur apportent ce type d'aide.<br /> Merci pour ceux qui ne peuvent avoir de repas "normaux", pour ceux qui sont dans cette peine souvent si discrètement qu'on ne les voit même pas.<br /> Eléna, je t'embrasse.
F
je vais relayer !<br /> bizooo
Publicité
Publicité