Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 mars 2010

Mars

mois0003

"Mars le tempétueux est enfin arrivé -
Vent, nuages et ciel changeant;
J'entends s'engouffrer les rafales
Qui s'élancent dans la vallée couverte de neige.

Ah! Peu nombreux sont ceux qui de toi
Parlent en bien, mois sauvage et tempétueux;
Mais malgré tes vents hurleurs et désolés,
Tu es le bienvenu pour moi.
"

Extrait du Journal d'Edith Holden, aux éditions Chêne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa, ce que vous faites est très minutieux et joli!<br /> bien que je ne fasse pas la même chose,j'apprécie beaucoup le travail fait par les autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!! si cela vous dit passer me voir et laisser moi un petit com!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
F
pour le point bigouden...je ferai 1 PAP car je n'en ai pas trouvé sur la toile ! plutôt la semaine prochaine !;o) biz !
H
Si vraie cette poésie. bonne semaine.
M
C'est très beau ! merci<br /> bisous
Publicité
Publicité