Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 février 2010

Passé empiétant : 4ème leçon, les cercles

Ça fait quelques jours que je l'ai terminé, j'en aurais presque oublié de vous la transmettre ! Voici donc la traduction de la leçon de passé empiétant de Mary du site needle'nthread. Cette leçon traite des cercles.

Cela peut sembler un peu difficile, mais finalement, pas tant que ça, et puis l'avantage de la peinture à l'aiguille, c'est qu'elle tolère les imperfections. Sinon, autant broder à la machine, vous ne croyez pas ?

Je remercie Mary de m'avoir permis de les traduire, c'est très généreux de sa part. Et puis, même si ça n'a rien à voir, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le magnifique coq réalisé en broderie crewel. Une merveille :)

Allez, revenons à nos moutons. Un clic sur l'image, et vous téléchargez le fichier pdf :

cours

Je vous souhaite une bonne broderie

BEST_FRIENDS__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mille fois pour cette traduction,tu es vraiment bien gentille d'avoir pensé à nous.<br /> Douce journée.
N
Merci pour cette traduction.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Nathalie
C
Merci pour cette traduction. J'avais essayé de broder des cerises sans réussite, je pense que cette démonstration va m'aider.
H
jai deja ce coq depuis longtemps ..un autre site l'a envoiye..merci
A
MERCI pour cette nouvelle traduction. Je garde précieusement ces cours.
Publicité
Publicité