Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 février 2010

Projet commun / premières inscrites

Merci pour votre engouement les filles, ça va être sympa ! Je ne pensais pas qu'on serait aussi nombreuses étant donné le style que je vous propose d'explorer avec moi.

Alors voici une première liste d'intéressées :

Biensûr la porte est grande ouverte pour celles qui veulent se joindre à nous.

Je vous ai à toutes renvoyé un mail pour valider votre accord sur différents points.
Tout d'abord la fixation d'une date limite. Ceci plus pour nous donner un but commun qu'une contrainte temporelle. Je propose fin avril.

Ensuite, deux possibilités : soit vous vous inspirez de la gravure d'Angie Lewin qui vous plait le plus, soit vous travaillez sur la même image que moi (que je n'ai pas encore choisi d'ailleurs...). Pour celles qui ne se sentent pas de créer leur propre dessin, vous pourrez suivre le mien. Rien ne vous empêche non plus d'être plusieurs à choisir la même image, autre que celle que j'aurai choisi.

Je vais ouvrir prochainement un blog commun, qui nous permettra de "papoter" sur le sujet.

fleurvertefleurverte

Le but du projet est avant tout de s'essayer (quitte à ce que ce soit complètement raté !) à un style nouveau, à des techniques nouvelles (par exemple : peinture sur tissu, appliqué, feutrine, incorporer des éléments, des nouveaux points, utiliser des fils fantaisie, des rubans, etc, etc...)

L'exercice est un peu compliqué dans le sens que je ne vous dirai pas exactement quoi faire. Il va falloir faire preuve de votre propre créativité. Mais c'est ça l'intérêt et le piment du jeu !!

D'un autre côté, ne vous mettez pas non plus la pression hein ? Il s'agit de s'amuser ; on s'en met assez (de pression) avec le travail - pas la peine de s'en rajouter. Ainsi, si vous ne tenez pas le timing, ou si vous abandonnez en cours de route, personne ne vous en tiendra rigueur. Surtout pas moi.
Et pas de jugement non plus, ni de vote. Juste du plaisir !

Alors, il y en a d'autres qui tentent l'aventure avec nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'est-il pas trop tard pour s'incrire??? cela me tente beaucoup malgré tous mes en cours et projets lancés sur internet...
O
je suis intéressée . c'est par le biais du blog de malou que je découvre ton projet et cette artiste . et bien inscris moi svp merci !!!
C
bonsoir, je m'inscris au projet que je viens de découvrir grace à Malou! merci pour cette superbe idée. bonne soirée,bises <br /> Cathy D.
F
bonjour,<br /> je découvre ce projet qui me tente beaucoup <br /> peut on encore se joindre à vous?<br /> merci
T
Bonjour ! Moi aussi j'aimerais beaucoup me joindre à vous ! Cette idée promet de jolies merveilles ! ... Pour ma part, le principal est d'essayer ;)
Publicité
Publicité