Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 janvier 2010

Ma boîte à fil

A la demande de Moineau16, voici ma boîte à fil, offerte l'année dernière par ma petite maman.

P1050535

Elle se présente de cette manière : il y a 3 étages, et chaque étage est composé de 3 casiers en longueur.

Ses dimensions sont 30 cm x 21,5 cm. Mais elle aurait pu être un peu plus grande. La hauteur est de 12 cm environ.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, la boîte se rétrécit dans le fond, ainsi chaque étage peut reposer sur les rebords de côté.

P1050536

Voici les deux casiers supérieurs. Comme vous pouvez le voir, elle est presque pleine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens juste de connaitre ton blog et il est vraiment super.<br /> J'aimerai savoir, si cela ne te dérange pas, si c'est ta maman qui a fait tes boites à fil et est-ce que tu achètes tes fils sur un carton(je brode avec des fils DMC et ils ne sont pas vendus comme ça) si oui quelle marque achètes-tu car c'est plus pratique.<br /> Meci d'avance.<br /> PS: si c'est ta maman qui l'a fait est-ce qu'elle a gardé le tuto et peux-tu me l'envoyer. Merci beaucoup
D
Elle est vraiment magnifique!<br /> Et elle a l'air très pratique.
F
Oui tout est super. Est ce que ta maman à un tutto de cette super boite pratique. Je suppose que vu votre côté créativité, il s'agit de qqch fait maison.<br /> De mon côté, je souhaite revoir le rangement de mes fils mais je ne sais pas comment ? En débutant, j'ai acheté des pochettes transparentes pour les ranger. Je suis toujours avec ce système mais qui ne me permet pas de voir le classement/couleur et avec tous les étages cela est un plus. Peux tu m'en dire plus, je te remercie d'avance. Félicitations à toute votre imagination. J'adore voir tout ce que tu fais.<br /> Bonne semaine, à bientôt FABIENNE
S
une boite qu'on aurait envie de te chiper<br /> de quoi travailler tout çà<br /> bonne semaine<br /> sylvie
L
J'admire la boîte...et le rangement !
Publicité
Publicité