Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
8 janvier 2010

Mes premiers achats de 2010

Qui a dit que la résolution 2010 c'était de ne rien acheter et de faire avec ce que l'on a ?
Alors je commence mal l'année ;-)

P1050525

50 couleurs de moulinés DMC pour 15,50 € frais de port inclus, trouvés sur Ebay. Des heures de plaisir à regarder ces fils, les enrouler autour de petites cartonnettes, et noter leur n° et leur nom dessus...

Puis les ranger selon le nuancier DMC dans une jolie boîte confectionnée par ma maman...

fleurverte

Autre achat - mais cette fois inutile. Hé oui ça arrive parfois ! Parmi les outils que je possède pour broder se trouve les tambours et le Q-SNAP.

Pour celles qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'un cadre à broder en plastique, avec des glissières de chaque côté pour maintenir le tissu. C'est pas mal, mais l'inconvénient majeur c'est que le plastique glisse sur les mains, ou sur les vêtements si par hasard on souhaiterait le bloquer contre ses jambes.

J'ai le modèle 30x30 cm. Et pour mon projet "12 mois au jardin", j'ai besoin de dimensions supérieures, alors j'avais repéré ceci :

qs11 Une paire d'extension de 30 cm.

Je me suis dit que j'obtiendrai ainsi un cadre de 30 x 60 ou presque, pour un investissement mineur. Hé bien que nenni ! Il ne s'agit pas de barres d'extension, mais de barres de remplacement, tout simplement. Ce n'est intéressant que pour ceux qui possèdent un petit q-snap de 15x15 ou 20x20 cm.

Alors si c'est votre cas et si ça vous intéresse, je vous le cède pour 5 € au lieu de 10 € (frais de port en sus). Dites le moi dans les commentaires.

Allez, je retourne à ma broderie pour l'expo virtuelle, ça avance, mais tout doucement !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, belle achat tes fils DMC, c'est environ 40% du prix d'achat, du moins dans mon pays. Il faudrait vraiment que je commence a regarder attentivement ebay...
C
Tes fils sont une excellente acquisition : tant de belles couleurs à ce prix, c'eût été péché que de le laisser filer !!<br /> Bises
M
Ah ah, mais tu avais bien dis que tu ne la tiendrai pas cette résolution... Tu nous montre la jolie boite de rangement faite pas ta maman. Je m'en bricolerai bien une mais je ne sais pas trop quel modèle adopter :)
M
Super rapport prix qualité. Dis Elena tes 12 mois de l'année c'est chez alphabets Toulouse, c'est un de mes projets !!!<br /> Bon week end
S
les patcheuses utilisent çà pour kilter il me semble<br /> pas de bol pour ton achat<br /> les dmc sont magnifiques<br /> bon week end fressia<br /> sylvie
Publicité
Publicité