Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 décembre 2009

Mon p'tit soulier !

Photo pourrie...
Cartonnage raté...

Voici mon p'tit soulier...


P1050353

Pour le projet de Claudine, allez voir les autres réalisations. 200 € ont été récoltés au profit de l'APPC pour faire des activités avec les enfants malades. Bravo !

Edit de 13h00 : décidément, ce tissu est compliqué à prendre en photo, même en pleine lumière. Je n'obtiendrai pas mieux que ça.

P1050368

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aurais besoin de connaitre une couleur qui te plait...RDV sur mon blog pour le choix !;o) biz
H
Il est vraiment beau ton soulier. Si en plus tu dis que la lumière n'est pas bonne, ça veut dire qu'il est encore plus beau?!!! Bisous.
M
Super ton soulier! très original !!<br /> bisous
A
200 euros! waouh! c'est un pari réussi, je crois...<br /> et ton soulier est très mignon (la seconde photo est bien meilleure!) Effectivement, moi qui croyais que c'était des "vrais" souliers, j'avais renoncé devant la difficulté...
A
C'est vrai qu'il est très beau ce soulier !!!!!! Même si la photo n'est pas comme tu le souhaites au niveau du rendu........ J'ai parfois, moi aussi du mal avec la luminosité....<br /> Bien amicalement,<br /> AgnèsMoun
Publicité
Publicité