Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
8 décembre 2009

Nouveau tuto de stumpwork !

Voici un tout nouveau blog parmi nous. Désolée pour celles qui ne sont pas anglophones, mais l'auteur est australienne. J'ai déjà eu l'occasion d'admirer le travail de Sandra Vass sur le réseau stitchinfingers - entre merveille de broderie or et stumpwork.

Pour fêter son arrivée sur le Net, Sandra nous offre un tuto pour réaliser cette broderie de saison :

6a0128760aa62a970c012876193601970c_800wi

Vous trouverez sur son blog, le dessin, la liste des fournitures et la réalisation complète de l'ouvrage. Et comme toujours, le lien restera disponible sur l'annuaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !
C
merci pour ce très joli lien
J
Super beau stumpwork, j'aime beaucoup sur le noir.<br /> Merci pour le lien, je vais aller visité!<br /> Bises Jeannie
C
Merci pour le lien.<br /> Cette broderie sur rond noir me fait irrémédiablement penser à un béret d'hiver. Je suis sûre que ça rendrait super bien. <br /> Bises
M
tant pis si on ne sais pas lire l 'anglais, je pense que beaucoup d 'entre nous savent lire les images, et G ....gle nous aidera!!<br /> merci de nous faire connaitre ce blog!<br /> bonne journée.
Publicité
Publicité