Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
7 décembre 2009

Merci :-)

Merci à toutes pour vos bons vœux !

bercy

"Bercy Village" c'est tombé à l'eau (tout est fermé), mais à la place j'ai eu le droit au Blue Elephant. Peut-être que les parisiennes connaissent ? C'est à côté de Bastille, et c'est vraiment formidable ! Une adresse à essayer si vous aimez la cuisine thaïlandaise.

 

Nous ne sommes pas restés parisiens très longtemps, car le samedi, hop ! Direction le Nord, vers Béthunes, et retour au bercail le dimanche soir.

 

Il paraît que les voyages forment la jeunesse, aussi Lucas est-il reparti cet après-midi pour Bayonne... Ce petit garçon commence à être tellement habitué à prendre l'avion que vraiment ça paye de le voir monter à bord d'un pas décidé ;-)


Bonne soirée et bonne semaine à toutes !

Mira_LLC_au_jardin_a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous serons à Béthunes le 19 pour les 50 ans! de mariage de ma soeur aînée.<br /> Blue elephant je ne connais pas, et à la maison, c'est bien aussi non?<br /> bises
C
Je garde du Blue Elephant un souvenir inoubliable !<br /> <br /> Ma cousine parisienne m'y avait emmenée quand j'étais en stage "excel" à Paris, c'était vraiement fantastique ! <br /> <br /> Mon seuil regret est de n'avoirs pas acheté en sortant, les baquettes chinoises avec les petits éléphants sculptés !<br /> <br /> Je n'ai qu'une hate : y retourner !!!
Publicité
Publicité