Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 novembre 2009

Broderie bleue : avant-dernier carré !

Malgré mon manque de motivation évident, j'ai terminé l'avant dernier motif.
Il s'agit à mon avis d'un dahlia.

P1050324_1

J'ai galéré car mon tracé s'était effacé à moitié avec le temps.
J'ai donc beaucoup navigué à vue...

Dernière ligne droite avant la fin, un dernier rectangle et pas des moindres...
Alors avant, une petite dernière pour la route !

P1050329_1

Bonne soirée et bon week-end,
Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment SUPERBE votre broderie ..!quel magnifique travail ..je ne me lasse pas de découvrir toutes vos réalisations ..un moment de "bonheur ". Merci
A
bonjour <br /> c'est magnifique Où peut on se procurer la revue avec le modèle de cette broderie?
P
je viens de parcourir la categorie broderie bleue que de belles broderies, c'est enchanteur !!
P
Bonjour,<br /> Quel merveilleux ouvrage !<br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
S
c'est magnifique.
Publicité
Publicité