Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 novembre 2009

Projet-concours chez Fée Clobouclett' !

Bientôt période de l'avent, période des dons...

Notre amie fée Clobouclett' organise un projet à but caritatif pour cette fin d'année. L'idée est vraiment charmante : réaliser un soulier de fée, grâce à un livret qu'elle a pris la peine de confectionner. Ce livret, vous l'avez pour la modique somme de 5 €, qui seront entièrement reversés à l'association des pédiatres et puéricultrices de Cherbourg, qui s'occupe notamment des enfants hospitalisés.

En même temps, si vous lui envoyez une photo de votre réalisation avant le 12 décembre, vous avez la possibilité de gagner un cadeau !

souliersF_eclics

Vous saurez tout sur le site de Fée Clobouclett'. Moi j'en suis !

Qui veut se joindre à nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ça a l'air super compliqué à faire! En fait, on fait des vrais souliers?!? Je vais aller voir ça de plus près...
S
merci pour l'info <br /> je m'y suis inscrite dejà pour le don et pour le soulier<br /> sylvie
F
toi aussi tu es une fée...et une formidable !;o)<br /> kenavo je fais encore quelques idées et dzing !
Publicité
Publicité