Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 octobre 2009

Une rose parmi les roses...

Pour changer des trousses Tilda, je me suis essayée au porte-aiguille. Bien évidemment, je me devais d'y broder un des motifs Tilda proposé, à savoir la rose.

porte_aiguille_tilda

 

Le modèle est d'une simplicité enfantine. La photo est trompeuse, elle donne l'impression que le cercle n'est pas du tout centré, ce qui n'est pas le cas.

porte_aiguille_tilda3
porte_aiguille_tilda2
A l'intérieur, deux rectangles de feutrine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage j'arrive trop tard<br /> en tout cas c'est ravissant
L
J'aime beaucoup.
A
même s'il n'y avait rien à gagner, j'aurais laissé un message parce que c'est super joli!!<br /> Et je suis contente que ton lot "Rue du Commerce t'ait plu!<br /> La dernière chose qui m'a mise de bonne humeur?<br /> L'éclat de rire de ma fille quand pour son anniversaire de 11 ans, je lui ai offert la jumelle de son doudou! Un moment inoubliable!<br /> bon week-end!
B
La rose est très rafffinée c'est de la broderie qui sent bon rien qu'à regarder.<br /> Ce qui m'a mise de bonne humeur c'est la tête de mon deuxième bout de chou qui a trouvé (encore une fois) une aiguille à moi par terre et qui m'a regardé l'air faussement faché en disant "toi tu deviens de plus en plus une maman hérisson !".<br /> Et c'est vrai que j'en sème des aiguilles !!!
M
La dernière chose qui m'a mise de bonne humeur: les compliments du prof' de norvégien en début d'après-midi. Nous en sommes seulement à la 7ème leçon, mais il est très satisfait de mes progrès ;)<br /> <br /> Très chouette porte-aiguille, la rose Tilda est charmante.
Publicité
Publicité