Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 octobre 2009

2 ans

Ça passe tellement vite... Mon bébé qui n'en est plus un.

lucas_sept_09

Je ne vous ferai pas la longue liste de toutes les choses qu'il sait dire, ni de ses prouesses. Car comme toutes les mamans, je suis fière de lui. Il me fait craquer à chaque instant, et je fonds quand il me dit je t'aime.
Et moi aussi je l'aime très fort.

Bon anniversaire mon poussin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien, je suis passé à côté de l'anniversaire de Lulu!!<br /> Un très bon anniversaire en retard mais quand même... des bisouxxx!
P
Es un niño guapísimo, felicidades!!!<br /> Besos
M
BON ANNIVERSAIRE N AU GRAND GARCON §§<br /> beaucoups de cadeaux et de gateaux pour toi !<br /> un gros baiser dans le cou parceque c 'est si doux et chaud !! et felicitations a la maman et au papa pour ce si grand garçon!!!!
M
BON ANNIVERSAIRE N AU GRAND GARCON §§<br /> beaucoups de cadeaux et de gateaux pour toi !<br /> un gros baiser dans le cou parceque c 'est si doux et chaud !! et felicitations a la maman et au papa pour ce si grand garçon!!!!
C
Il a drolement grandit et il est superbe !<br /> Joyeux aniversaire Lucas !!!!
Publicité
Publicité