Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 octobre 2009

Confidence pour confidence...

kreativ_award Catherine, du blog des petits bouts de fil, m'a gentiment décerné un Kreativ Blogger Award.
Merci beaucoup Catherine, j'en suis très touchée. Je pourrais facilement te le décerner à mon tour, mais ce n'est pas la règle du jeu ;-)

Alors pour me conformer à la règle, voici quelques petites confidences (quoi ? 7 ? ouh la  la, va falloir fouiller alors ?!)

  1. Je me ronge les ongles depuis toujours (mais pas jusqu'au sang quand même - soyons raisonnable).
  2. Je suis mariée, mais ne porte pas le nom de mon mari.
  3. Je mangerais des tomates à chaque repas - et si elles avaient le goût d'avant, ce serait ma perte...
  4. J'ai fait halluciner mon patron quand à l'issue de ma période d'essai (validée par lui), j'ai demandé à la prolonger de 3 mois supplémentaires (ben oui quoi, moi aussi j'ai le droit de mettre l'entreprise à l'essai...)
  5. Une maison trop bien rangée m'insupporte. Mais trop de bazar aussi ;-)
  6. J'ai arrêté la Ricoré, car j'avais mal au ventre à force. Du coup je me pique au Nescafé...
  7. J'ai un don particulier : je sais lire aussi bien à l'endroit qu'à l'envers, ou dans le reflet d'un miroir. Peut importe. Très pratique dans mon métier, pour lire en quelques secondes un devis ou une proposition d'un concurrent que le client pense caché seulement parce qu'il est dans son sens ^^

Maintenant que vous connaissez tout sur moi, je dois passer le relais aux blogs que j'apprécie. Ils sont tellement nombreux, comment faire le choix ?

Je vous invite néanmoins à aller faire un tour vers les blogs listés à droite. Ils valent tous le détour !

bonnenuitlunefvrfds






Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, je trouve plein de choses qu'on a en commun. Moi, par contre, j'ai dû passer au déca (c'est le grand âge) et en plus des tomates, je craque pour les fraises (heureusement pour mon entourage que la saison ne dure pas toute l'année !)<br /> Bises
M
Et bien on te connais un peu mieux!<br /> Bises
T
Bravo ma belle tu le mérites vraiment<br /> Gros bisous<br /> Béa
B
Je te souhaite une très bonne semaine !
Publicité
Publicité