Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
8 octobre 2009

Une collection unique : The Embroiderist

En me baladant sur Internet hier soir, j'ai découvert une galerie Flick'r étonnante. Il s'agit de celle de l'Embroiderist.

Le système de Flick'r est très intéressant, car il permet de publier ses propres photos (sa galerie), de créer des albums (les sets) et d'adhérer à des groupes. L'intérêt d'un groupe est qu'il centralise des photos traitant du même sujet. Par exemple le stumpwork.

C'est ainsi une source d'inspiration continuelle !

Quant à l'Embroiderist, je vous invite fortement à y jeter un coup d'œil, car dans ses albums vous trouverez de magnifiques planches anciennes de peinture à l'aiguille. Des merveilles de réalisation, vraiment.
Mais vous y trouverez aussi pléthore de motifs vintage à broder. Après le bla-bla, voici quelques extraits :

embroiderist1   3970942410_efcffbd369
embroiderist2  3975002214_d0932dd89f
3899195677_60971d0696_b   3839245084_af2bd9684f

N'oubliez pas non plus, d'aller visiter les quelques galeries que j'ai référencé dans l'annuaire, elles me semblent intéressantes.
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les liens, quelle bonne idée j'ai eu de remonter le temps sur ton blog,lol...
J
Je suis allé voir The Embroiderist sur flickr, wow, truely amazing work! Je regarde souvent sur flickr sur la broderie ou autre mais je ne jamais vu ça! <br /> Merci pour ce lien c'est dans mes favorites .<br /> Bises Jeannie
F
merci beaucoup à toi !ah si j'avais plus de temps...j'en ferai encore plus et demanderai encore plus de temps !;o)<br /> biz et beau dimanche !!!
C
Très intéressant. Merci pour ce lien si précieux.<br /> Bises
H
Merci, j'y vais. Bonne soirée.
Publicité
Publicité