Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 octobre 2009

Leçon de passé empiétant #7

Allez, une petite feuille en passant...

P1050201

Je n'en suis pas très satisfaite. Normalement, j'aurais dû utiliser 4 tons de verts - du plus foncé au plus clair - et un 5ème plus foncé pour la nervure. Je n'ai pas pu caser les 4 tons. Le plus clair a donc été zappé. Peut-être que mes points étaient trop grands ?

Pour retrouver la leçon complète, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala que de belles choses realisées pendant mon absence!! c 'est foi!! , tu trouves que tu n'avance pas , mais moi je pense que tu as mis le turbo et aussi un grand MERCI pour avoir ouvert un blog sur la broderie , tout cela en travaillant et en ayant un grand bout'de chou!<br /> bravo!
M
Moi je la trouve très bien cette feuille. J'admire que tu prennes le temps de suivre ces leçons. C'est vrai qu'avoir une bonne technique, cela change tout!
H
Je trouve cette feuille si belle!
B
C'est vraiment MAGNIFIQUE ! BRAVO ! Quel talent ! Très bonne continuation et à très vite.<br /> Binchy.
M
C'est meme tres bien. Que veux-tu de plus. Tu vas progresser et tu te sentiras mieux.
Publicité
Publicité