Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 septembre 2009

Leçon de passé empiétant #5

Voici le ruban - la pièce la plus difficile - enfin réalisé ! Cela m'a valu beaucoup de concentration, mais je suis très contente de moi.
Non pas que ce soit parfait, mais en tout cas, je n'aurais jamais su faire cela avant. Et la progression est en soi une grande source de satisfaction !

Allez je vous montre (un clic sur l'image pour la voir en plus grand) :

P1050197

P1050196

J'ai hâte maintenant de passer aux éléments plus naturels, tels que les feuilles puis la fleur. Et pourquoi pas après une jolie rose comme celle réalisée par Violette ?

Prochaine leçon : la feuille simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie infiniment de cette initiative. Pour moi qui débute dans la broderie traditionnelle et la peinture à l'aiguille, me voilà à la bonne adresse. Et pour ne rien rater, je m'abonne à ta news. Bonne soirée et BRAVO
C
Ce ruban est une belle réussite, tu as bien compris le principe du passé empiétant dans les arrondis, ce qui est très difficile. Bravo. Si tu veux un modèle simple, avec plein d'explications, va sur le site d'Helen Stevens. Il y a une rose avec un papillon et un pas à pas en vidéo.<br /> Bises
M
Un chemin tres court d'apprentissage pour une tres belle reussite. Quelle progression rapide !<br /> C'est excellent tout cela.
L
C'est magnifique!!! Bravo. Bisous.
F
sublime ! tu as du talent ! kenavo pour la suite !;o)<br /> dzing !!!
Publicité
Publicité