Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 septembre 2009

Kay Dennis

En matière de stumpwork, j'ai déjà eu l'occasion de vous parler de Jane Nicholas, de Véronique Richard. Mais jamais de Kay Dennis. Et pourtant !

Kay Dennis est une grande dame du stumpwork. Anglaise, elle enseigne à l'embroiderer's Guild et travaille en collaboration avec son mari. Ses broderies sont vraiment étonnantes de par leur technicité et leurs innovation !

Elle est l'auteur de 3 livres que l'on peut feuilleter sur Amazon :

kaydennis1    kaydennis3     kaydennis2

Voici quelques photos de merveilles que l'on peut voir sur son site, c'est étonnant !

kay_dennis1

kay_dennis2

kay_dennis3

Elle propose également à la vente des fournitures et des petits kits pas chers. Malheureusement, il semble que ce soit réservé pour les anglais uniquement. Dommage, car j'aurais adoré faire celui-ci :

kay_dennis4

Est-ce que l'une d'entre vous aurait un de ces livres ? Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis à la recherche du point de broderie utilisé pour la tunique de l'elfe. Merci pour votre réponse.
M
Bonjour,<br /> J'ai le livre sur les jardins et le premier livre sur le stumpwork<br /> je les vends moitié du prix normal, plus les frais de port.<br /> félicitations pour ce que vous faites!<br /> Marie
A
Un véritable jardin enchanté !
T
Je n'ai pas de livre mais cela me parait très beau.
J
Wow, amazing work! Quelle artiste! Je vais visité maintenant!!<br /> Merci pour le lien et bon week-end.<br /> Bises Jeannie
Publicité
Publicité