Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 juin 2009

Dans les starting blocks !

Je suis à fond ! Car demain nous sommes le 1er juillet ! Non non, ce n'est pas encore les vacances par ici, malgré la chaleur accablante. Non - demain c'est le top départ pour le deuxième projet de Cécile.

bouton

Comme la dernière fois, j'ai choisi de me débrouiller au niveau des fournitures, même si cela revient plus cher. Cela m'oblige à faire la démarche de chercher des boutiques en ligne (voir liens à droite). Regardez ces jolis assortiments de fils, trouvés chez Au fil d'Emma :

P1040877


Des couleurs douces et pétillantes à la fois. Des franges, des frous-frous... J'adore !! J'ai hâte de voir ce que je peux en faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je n'ai pas commandé le kit cette fois-ci car j'ai peur de manquer de temps... mais déjà les films explicatifs me donnent trop envie de m'y mettre... ce week-end, je vais craquer je crois et fouiller dans mes placards pour réunir le matériel nécessaire...
T
Mais c'est superbe tout ça<br /> bisous<br /> Béa
B
oh dis donc !!! ces fils sont merveilleux !
F
biz mystères ! dzing !;o)
Publicité
Publicité