Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 juin 2009

Exposition virtuelle

Avez-vous remarqué le logo à droite ? Oui oui, celui-là :

Online Hand Embroidery Exhibition

Depuis quelques mois, j'ai découvert l'existence de réseaux internationaux qui regroupent les amateurs de broderie. Il existe par exemple Stitchinfingers, ou handembroidery (il en y a certainement d'autres, si vous en connaissez, laissez-moi l'adresse en commentaire). Cela se présente un peu comme un forum, dans lequel l'image est mise en avant, et on peut également échanger sur des sujets divers. 

Je me suis inscrite sur la communauté de Handembroidery. Et Sarah Louisa Whittle, celle qui en est à l'origine, organise une exposition virtuelle en septembre prochain.

Comme à mon habitude de me lancer sans réfléchir, me voilà engagée dans cette aventure ! Un clic sur l'image et vous vous retrouverez sur le site qui "accueillera" les réalisations des participantes. Le thème est plus que vaste, puisqu'il s'agit des organismes vivants. La règle du jeu est simple : la réalisation doit contenir de la broderie, et doit être une création personnelle (pas issue de kit ou de schéma quelconque).

J'ai maintenant jusqu'à fin août pour remettre ma ou mes copie(s). Pour l'instant j'en suis au stade du cogitage. Mais d'ici septembre, je vous en reparlerais certainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahh, ça m'intéresse beaucoup, je suis passé en vitesse ce matin ,mais je n'avais pas vu! Merci !<br /> Bises Jeannie
F
je viens d aller voir, mais comme je ne parle pas anglais!!!!je n ai pas pu m'inscrire!!!je suis vraiment triste
G
Oh, la la! Est-ce que je te dis merci pour ces merveilleuses adresses.... Moi, qui passe déjà beaucoup trop de temps que le Net!!!<br /> Je les garde précieusement pour mes futures nuits d'insomnie...
F
laisses tes neuronnes vivrent leur ébulition et dzing ! tu nous montreras le résultat ! ;o)) biz
C
Je suis allée visiter et... je me suis inscrite sur le réseau, et vais m'inscrire demain à l'exposition.<br /> Merci pour cette info !
Publicité
Publicité